Metal Torrent Tracker Forum

Полная версия: des français sur le site ?
Вы просматриваете yпpощеннyю веpсию форума. Пеpейти к полной веpсии.
Страниц: 1 2
Bonjour
y-a-til des français sur ce site ?
Si oui, ceux-ci pourraient-ils m'aider ?
Merci
Il vaut mieux écrire en anglais.
Better talk English.
je suis trop nul en anglais, desolé
est un site russe et la plupart des gens naturellement russes. interface en anglais est également faite pour la commodité des étrangers. Je crains que la version française du site sera jamais. désolé pour le mauvais français - est traducteur de Google.
Je comprends ta reaction Che. je chercher simplement de l'aide pour Uploader. jai lu votre page mais cela ne fonctionne pas. Je n'écrirai plus en français.
toutes mes excuses
COUCOU ! Je me sens perdue au milieu des russes et anglais y a des français ? '-'
Bienvenue! Je ne pense pas que il y a beaucoup de francais ou les francophones sur le site, c'est un site russe... Vous pouvez utiliser "Google Translate" pour le text en site anglais, les traductions ne pas trop precis, mais je pense que ils sont assez claires . Excusez moi pour mon francais si vous plait, je ne pas utilise ou etudie la langue pour 5 ans. Swoon

Sorry I couldn't be of much help, my French is not so good anymore.
Salut à toi, ça te donnera l'occasion de bosser ton anglais ! Mais si par ailleurs tu galères vraiment trop, contactes-moi, je ferai mon possible !
Salut, moi aussi je suis francais, hesite pas a me contacter aussi si tu as besoin ;)
(12-09-2013, 04:59 PM)MacCareless Писал(а): [ -> ]Salut à toi, ça te donnera l'occasion de bosser ton anglais ! Mais si par ailleurs tu galères vraiment trop, contactes-moi, je ferai mon possible !

(12-09-2013, 09:13 PM)DimBass Писал(а): [ -> ]Salut, moi aussi je suis francais, hesite pas a me contacter aussi si tu as besoin ;)

Mes amis, il a ecrit cette message il y a plus de cinq mois D: Mais, c'est bon chance que vous avez recontrez quel'ques personnes qui parlent au francais (:
Страниц: 1 2